FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Pour accéder aux articles du forum (cours, codes, examens, discussions,...) veuillez vous ENREGISTRER ou vous CONNECTER si vous êtes déjà enregistrés.
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Pour accéder aux articles du forum (cours, codes, examens, discussions,...) veuillez vous ENREGISTRER ou vous CONNECTER si vous êtes déjà enregistrés.
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal

Forum de DROIT PRIVE MAROCAIN - LE FORUM DES DOCTRINES DU FUTUR DE LA FACULTE DE DROIT DE Rabat-Agdal -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un problème technique au niveau des inscriptions de nouveaux membres a été constaté, LE CONTENU DU FORUM EST OUVERT même aux INVITES.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Credit de consommation

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumou
Invité




Credit de consommation Empty
MessageSujet: Credit de consommation   Credit de consommation Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:22

j"espère que je trouverais ma réponse sur votre forum,en faite mon histoire est un grand fardot pour moi chaque jours, loin de ma famille et loin de mon pays je suis immigrant vivant au canada. J'ai travaillé pendant 5ans au maroc alots que j'avais pas l'intention d'immigrer ni de quitter mon pays de faite que j'avais fais un crédit de consommation pour faire ma vie et d'aider mes parents avec espoir de réussir, mais cet espoir s'est évaporisé vite fait avec un crédit sur le dos et des problèmes financières.

L'occasion d'immigrer au canada a été ma seule chance de s'en sortir pour payer les crédits et dans l'espoir aussi d'aider mes parents. Mais c'est pas facile de trouver de travail facilement , alors j'ai été en chomage pendant 9 mois et de s'en sortir après avec ce que j'avais entre les mains a été un peu difficile, mais malgrè tout ça hamdolilah j'ai pu réussir.



Le problème maintenant que j'ai peur de rentrer au maroc et être arrêté, j'ai contacté la banque pour payer ma dette avec des facilité de paiment mais , il refuse puisque ils demandent de payer déjà les intérêts de retards pendan deux ans, et par conséquent j'ai pas reçu NI convocation de la police NI de procureur général NI de la part de leur Avocat, et tojors j'ai de l'argent de mon compte avec un blocage de montant de crédit.
Alors c'est possible que le procès a eu lieu sans convocation? c'est possible qu'il y a une interdiction d'entrer au maroc ? ou de sortir de maroc après le séjour ?

Merci de me répondre;
Revenir en haut Aller en bas
Soukaina BENCHEKROUN
Admin
Soukaina BENCHEKROUN


Messages : 209
Points : 591
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Credit de consommation Empty
MessageSujet: Re: Credit de consommation   Credit de consommation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:49

VOTRE QUESTION EST EN COURS DE TRAITEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-prive.forumactif.com
Soukaina BENCHEKROUN
Admin
Soukaina BENCHEKROUN


Messages : 209
Points : 591
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35

Credit de consommation Empty
MessageSujet: Re: Credit de consommation   Credit de consommation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 6:06

Bonjour Monsieur MouMou,

Veuillez m'excuser pour le retard,
j'ai lu avec grand intérêt votre histoire.

Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de mandater un avocat pour qu'il puisse régler à l'amiable votre problème financier avec votre banque pour que vous puissiez rentrer au Maroc par la suite.
Il ne peut pas y avoir d'interdiction de rentrer au Maroc pour ce cas d'espèce, mais il serait fort probable pour vous qu'une fois rentré au Maroc, on vous bloque à la douane pour incidence de paiement.
Il ne faut pas laisser trainer ce problème, il a suffisament trainé.

Essayez de vous mettre en contact avec un avocat.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://droit-prive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Credit de consommation Empty
MessageSujet: Re: Credit de consommation   Credit de consommation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Credit de consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal :: CONSULTATIONS JURIDIQUES :: Consultations JURIDIQUES-
Sauter vers: