FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Pour accéder aux articles du forum (cours, codes, examens, discussions,...) veuillez vous ENREGISTRER ou vous CONNECTER si vous êtes déjà enregistrés.
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Pour accéder aux articles du forum (cours, codes, examens, discussions,...) veuillez vous ENREGISTRER ou vous CONNECTER si vous êtes déjà enregistrés.
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal

Forum de DROIT PRIVE MAROCAIN - LE FORUM DES DOCTRINES DU FUTUR DE LA FACULTE DE DROIT DE Rabat-Agdal -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un problème technique au niveau des inscriptions de nouveaux membres a été constaté, LE CONTENU DU FORUM EST OUVERT même aux INVITES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Droit du travail Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahmiz




Messages : 35
Points : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Rabat

Droit du travail Cours Empty
MessageSujet: Droit du travail Cours   Droit du travail Cours Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:24

bonjour,

1/ Une courte bibliographie sélective
2/ Le plan de l’introduction à rédiger par chaque étudiant et à remettre à fin novembre
3/ Les première et deuxième parties du cours
4/ Une troisième partie sera remise en décembre/ Elle est moins longue et porte sur le cadre institutionnel.
5/ il y a un cd que vous devriez le prendre du représentant de la classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: pour le fichier du cours il est compressé par un logiciel Winrar et Winzip vous devez le décompresser,Clicker sur le lien si dessus, entrer le code et attendez 45 secondes pour le chargement après Click sur téléchargement régulier, et bonne lecture.




Revenir en haut Aller en bas
zorarose




Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010

Droit du travail Cours Empty
MessageSujet: Re: Droit du travail Cours   Droit du travail Cours Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:26

merci nbeaucoup svp qu est ce qu on va rediger precisement
pour moi j habite loin de rabat est ce qu il y a un moyen , un email par exemple où je peux envoyer mon travail , et c 'est pour quelle date exactement?

SVP POUR LE CONTENU DU CD DONT VOUS AVEZ PARLE JE VOUS PRIE DE LE PUBLIER SUR LE FORUM MERCI INFINIMENT AUSSI SI VOUS POUVER NOUS DONNER LES COORDONNES SU RESPONSABLE DE LA CLASSE POUR LE CONTACTER MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Lahmiz




Messages : 35
Points : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Rabat

Droit du travail Cours Empty
MessageSujet: Re: Droit du travail Cours   Droit du travail Cours Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:36

pour le travail que vous devez rendre, c'est une introduction général de la matière le plan vous allez le trouver dans le fichier a telecharger, le professeur a un email, mais je dois me renseigner si c'est possible de lui envoyer le travail sur sa boite...

pour le cd normalement vous devez le graver, parce que c'est impossible de le copier sur ordinateur sa ne marchera pas, donc juste envoi moi un m.p comme sa je vous le passe une fois a la faculte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit du travail Cours Empty
MessageSujet: Re: Droit du travail Cours   Droit du travail Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit du travail Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit du travail (à télécharger)
» Cours Droit commercial
» Cours droit fiscal
» le cours est le droit commercial
» cours de DROIT DES SOCIETES ( à télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de Droit Privé Marocain - UM5 Rabat Agdal :: DROIT SOCIAL :: Droit du travail-
Sauter vers: